Extrait de yucca schidigera

Yucca Saponines 8%-80%,
Yucca Saponines 4:1
Yucca Saponines 10:1

  • Nom latin : Yucca Schidigera
  • Source : tiges et feuilles
  • Méthode d'essai: UV
  • N ° CAS: 126-19-2
  • Forme : poudre d'extrait de yucca, liquide de yucca soluble dans l'eau sont disponibles.

Qu'est-ce que l'extrait de Yucca Schidigera

Yucca Schidigera, également connu sous le nom de Mojave yucca, une plante originaire des déserts du sud-est de la Californie, de l'Arizona, du sud du Nevada et de l'ouest du Texas. La plante est utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise et se trouve dans le monde entier. Yucca Schidigera est une herbe avec une forte concentration de saponines stéroïdiennes, a été utilisée dans la fabrication de savon et de détergents.

La poudre d'extrait de Yucca Schidigera (YSE) est fabriquée à partir de 100 % naturel, séchée à l'air et contient toute la composition générale des solides alimentaires commune à cette espèce de Yucca, puis fabriquée selon les normes de qualité les plus élevées et contient toutes les saponines et composants glyco du plante yucca schidigera. YSE est le plus couramment utilisé pour la désintoxication et le nettoyage interne.

L'extrait de Yucca schidigera produit par Rainbow Biotech est un complément alimentaire 100% naturel, aidant à contrôler et à réduire l'ammoniac et d'autres composés chimiques qui nuisent à la santé du bétail. Les saponines de yucca qui en sont dérivées sont un additif alimentaire naturel pour le bétail et la volaille utilisé pour contrôler les odeurs, l'ammoniac et d'autres émissions de gaz, qui peuvent nuire aux performances du bétail.

Spécifications de l'extrait de Yucca Schidigera

Codes produitsFormeCaractéristiquesValeur B50
Ray01Liquide10% de saponine5 mgAquaculture
Ray02Powder10% de saponine2-4 mgBétail / Volaille
Ray03Powder15% de saponine5 mgAquaculture / Elevage / Volaille
Ray04Powder30% de saponine4 mgAquaculture / Elevage / Volaille
Ray05Powder60% de saponine2-3 mgAquaculture / Elevage / Volaille

Certificat d'analyse

ArticlesRésultat du testUnitéMéthode d'essaiLOD
Gras éprude1.2g / 100gGB / T 5009.6-2003/
Protéine brute0.65g / 100gGB 5009.5 2010-/
Frêne1.3g / 100gGB5009.4-2010/
Humidité3.34g / 100gGB5009.3-2010/
Fibre brute32.88g / 100gGB5009.88-2014/
Na137.27mg / 100gGB / T 5009.91-20030.1
Solubilité dans l'eauComplété

Calculer le résultat

ArticlesCalculer le résultatUnitéMéthode de calcul
Les glucides60.6g / 100gGo/Z 21922-2008
Énergie1349KJ/100g

À propos du fournisseur

Rainbow biotech est un fournisseur en gros d'extrait de Yucca schidigera (Yucca Mohave). Nous fournissons et fabriquons les saponines de yucca, poudre de yucca extraite de yucca schidigera ou yucca mohave qui sert les fabricants de produits de santé, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. Les produits que nous fournissons sont exactement ce que nous pouvons faire, des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros. Nous sommes en mesure de livrer une quantité minimale de commande de haute pureté par kilogramme, contactez-nous dès aujourd'hui !

Avantages de l'extrait de Yucca Schidigera

L'extrait de Yucca Schidigera est un supplément populaire pour les chiens et les chats. Outre ses propriétés anti-odeurs, il réduit la digestion du cholestérol et des gras trans dans le corps. Il peut également améliorer les performances et la santé de votre chien. De plus, l'application directe de Yucca sur le fumier peut aider à prévenir la libération de NH3, qui est le principal contributeur au bourdonnement.

Les autres utilisations de Yucca Schidigera incluent la fabrication de savon, de shampooing moussant et de savons liquides. Ceux qui ont des problèmes d'irritations cutanées peuvent utiliser la plante comme agent nettoyant. En plus de l'utiliser comme un savon naturel, il peut être un excellent moyen de lutter contre les pellicules et de perdre du poids.

L'extrait de yucca est utilisé dans une large gamme de liquides et de poudres à utiliser dans les secteurs de l'agroalimentaire et des boissons. Il a été largement utilisé dans la production porcine et avicole pour réduire les odeurs et les émissions d'ammoniac. En laboratoire, ils ont également réduit les populations de protozoaires du rumen. L'utilisation d'extrait de yucca comme aliment aide à augmenter le taux de digestion, avantageux et l'absorption des nutriments, inhibe la décomposition de l'urée. Selon les résultats expérimentaux, l'extrait de yucca ajouté dans l'alimentation peut réduire d'environ 30 % la teneur en ammoniac, abaissant les composés volatils qui causent les mauvaises odeurs dans les excrétions.

Yucca Schidigera Extract

Yucca Saponins 8%-80%,
Yucca Saponins 4:1
Yucca Saponins 10:1

  • Latin Name: Yucca Schidigera
  • Source: Stems and leaves
  • Test Method: UV
  • CAS No. : 126-19-2
  • Form: Yucca extract powder,  water-soluable Yucca liquid are available.

What’s Yucca Schidigera Extract

Yucca Schidigera, also known as Mojave yucca, a plant is native to the deserts of southeastern California, Arizona, southern Nevada, and western Texas. The plant is used in traditional Chinese medicine and is found throughout the world. Yucca Schidigera is an herb with a high concentration of steroidal saponins, has been used in making soap and detergents.

Yucca Schidigera extract(YSE) powder is made with 100% natural, air dried, and contains all of the general food solids composition common to this Yucca species, and then manufactured with the highest quality standards and has all the saponins and glyco components of the yucca schidigera plant. YSE is most commonly used for detoxification and internal cleansing.

Yucca schidigera extract produced by Rainbow Biotech is a 100% natural feed supplement, helping control and reduce ammonia and other chemical compounds which adversely affect the health of livestock. The yucca saponins derived from it is a natural feed additive for livestock and poultry used to control odors, ammonia and other gas emissions, which can be detrimental to livestock performance.

ItemsTest ResultUnitTest MethodLOD
Crude fat1.2g/100gGB/T 5009.6-2003/
Crude protein0.65g/100gGB 5009.5-2010/
Ash1.3g/100gGB5009.4-2010/
Moisture3.34g/100gGB5009.3-2010/
Crude fiber32.88g/100gGB5009.88-2014/
Na137.27mg/100gGB/T 5009.91-20030.1
Water SolubilityComplete

Calculate Result

ItemsCalculate ResultUnitCalculate Method
Carbohydrates60.6g/100gGB/Z 21922-2008
Energy1349KJ/100g

About The Supplier

Rainbow biotech is a wholesale supplier of Yucca schidigera (Yucca Mohave) extract. We supplied and manufacture the Yucca Saponins, yucca powder that serves cosmetic manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. The products we supply are exactly what we can do, customized specifications and powder(liquid) are available for bulk orders. We are able to deliver high purity minimum order quantity by kilogram, contact us today!

Benefits of Yucca Schidigera Extract

Yucca Schidigera Extract is a popular supplement for dogs and cats. Besides its anti-odor properties, it reduces cholesterol and trans fat digestion in the body. It can also improve your dog’s performance and health. In addition, direct application of Yucca to manure can help prevent the release of NH3, which is the main contributor to a buzz.

Other uses of Yucca Schidigera include making soap, foaming shampoo, and liquid soaps. Those who have trouble with skin irritations can use the plant as a cleansing agent. In addition to using it as a natural soap, it can be a great way to fight against dandruff and to lose weight.

Yucca Extract is used has a wide range of liquids and powders for use in the Agribusiness Food and Beverage sectors. It has been widely used in swine and poultry production to reduce odor and ammonia emissions. In the lab, they have also reduced rumen protozoal populations. The use of Yucca extract as feed helps to increase the rate of digestion, advantageous and absorption of nutrients, inhibit the decomposition of urea. According to experimental results, the yucca extract is added in the feed can reduce about 30% of the ammonia content, lowering the volatile compounds that cause bad odors in the excretions.