Extrait de fruit de Rosa Roxburghii

CV 5 % ;
SOD 1, SOD 2, SOD 3;
Poudre de furit 30:1

  • Nom latin : Rosa roxburghii Tratt. F. normalis Rehd. et Wils.
  • Autres noms : Sweet Chestnut Rose, Burr Rose, Prickly pear
  • Aspect : Poudre fine jaune clair
  • Source : Fruits

Qu'est-ce que l'extrait de fruit de Rosa Roxburghii ?

Rosa roxburghii Tratt (Roxburgh rose), communément appelée rose châtaigne ou figue de Barbarie, fait partie de la famille des Rosacées. La plante est largement distribuée principalement dans le sud-ouest de la Chine, connue pour ses plusieurs composants nutritionnels et fonctionnels, dont les polysaccharides, les flavonoïdes, la vitamine C, la superoxyde dismutase (SOD) et les triterpènes.

Le fruit de rose de châtaignier est appelé un superfruit parce qu'il est une excellente source de vitamine E et de vitamine C, peut être transformée en poudre et mélangée ou ajoutée à d'autres aliments en tant que complément, elle a également montré des effets antioxydants, α-glucosidase et α-amylase et peut être utilisée pour exposer la superoxyde dismutase activité. Certaines recherches pharmacologiques indiquent qu'il pourrait être utilisé pour l'inhibition de la métastase et l'invasion des cellules cancéreuses de l'ovaire et le retard de la sénescence. De plus, les extraits de R. roxburghii se sont avérés présenter des activités radioprotectrices, antitumorales, antimutagènes et génoprotectrices et peuvent être ajoutés aux aliments fonctionnels et aux produits pharmaceutiques thérapeutiques.

Spécifications des extraits de Rosa roxburghii

Codes produitsCaractéristiquesMéthode d'essaiApplications
RaRRt01CV naturel 5%, SOD 4000 U/gUVAliments et boissons fonctionnels,

Médicaments,

Produits pour la peau

RaRRt02CV naturel 5%, SOD 10000 U/gUV
RaRRt03CV naturel 5%, SOD 20000 U/gUV
RaRRt04VC naturel 5%, SOD 30000U/GUV
RaRRt05VC naturel 8%, SOD 40000U/GUV
RaRRt06Poudre De Fruits/Aliments sains

À propos de Rainbow® Biotech

Rainbow® Biotech est un fournisseur en vrac d'ingrédients végétaux ou fongiques qui sert les fabricants de cosmétiques, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. Nous fabriquons et vendons en vrac de l'extrait de rosa roxburghii de haute pureté ou de l'extrait de rose de châtaignier à un prix compétitif, les produits que nous fournissons incluent: nature VC, SOD1, SOD2, SOD3 et poudre de fruits purs. Des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros.

Bienfaits du fruit Rosa Roxburghii

Antioxydant et anti-âge
Rosa roxburghii est connue pour sa teneur remarquable en vitamine C, SOD et flavonoïdes. La superoxyde dismutase SOD est une substance active dérivée d'organismes vivants, qui peut éliminer les substances nocives (radicaux libres) produites par les organismes vivants au cours du métabolisme. Sa teneur en vitamine C est plus de 10 fois supérieure à celle du kiwi, on trouve maintenant qu'il contient le fruit le plus riche en vitamine C, connu comme le "roi du VC"

Prévenir le diabète de type 2
La rose de Roxburgh affecte le cholestérol total et les triglycérides sériques, inhibe l'α-glucosidase et réduit le niveau de cholestérol des lipoprotéines de basse densité, obtenant ainsi les effets d'abaissement des lipides sanguins, de la glycémie et de l'anti-athérosclérose, équilibrant ainsi le métabolisme du glucose et des lipides et empêchant le type 2 Diabète.

Renforce l'immunité
Les extraits de fruits de R. roxburghii ont montré des capacités antioxydantes et un effet inhibiteur sur la croissance des cellules cancéreuses in vitro. Ainsi, la rose de Roxburgh a montré son potentiel dans le développement d'aliments fonctionnels, de compléments alimentaires et de produits pharmaceutiques.

Rosa Roxburghii Fruit Extract

VC 5%;
SOD 1, SOD 2, SOD 3;
Furit powder 30:1

  • Latin Name: Rosa roxburghii Tratt. f. normalis Rehd. et Wils.
  • Other names: Sweet Chestnut Rose, Burr Rose, Prickly pear
  • Appearance: Light yellow fine Powder
  • Source: Fruit

What’s Rosa Roxburghii Fruit Extract?

Rosa roxburghii Tratt (Roxburgh rose), commonly known as a chestnut rose or prickly pear, is a member of the Rosaceae family. The plant is widely primarily distributed in southwest China, known for its several nutritional and functional components, including polysaccharides, flavonoids, vitamin C, superoxide dismutase (SOD) and triterpenes.

The chestnut rose fruit is referred to as a superfruit because it is an excellent source of Vitamin E and Vitamin C, can be made into a powder and mixed or added to other foods as a supplement, it also showed antioxidants, α-glucosidase and α-amylase inhibitory effects and can be used to exhibit superoxide dismutase activity. Some pharmacological researches indicate that it could be used for the inhibition of the metastasis and invasion of ovarian cancer cells and senescence-retardation. In addition, R. roxburghii extracts proved to exhibit radio-protective, anti-tumor, antimutagenic, and genoprotective activities and can be added to functional foods and therapeutic pharmaceuticals.

Specifications Of Rosa roxburghii Extracts

Products CodesSpecificationsTest methodApplications
RaRRt01Natural VC 5%, SOD 4000 U/gUVFunctional foods & beverages,

Pharmaceuticals,

Skin products

RaRRt02Natural VC 5%, SOD 10000 U/gUV
RaRRt03Natural VC 5%, SOD 20000 U/gUV
RaRRt04Natural VC 5%, SOD 30000U/GUV
RaRRt05Natural VC 8%, SOD 40000U/GUV
RaRRt06Fruit Powder/Heath foods

About Rainbow® Biotech

Rainbow® Biotech is a bulk supplier of plant or fungus ingredients that serves cosmetic manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. We manufacture and bulk sale high purity rosa roxburghii extract or chestnut rose extract at a competitive price, the products we provided include: nature VC, SOD1, SOD2, SOD3 and pure fruit powder. Customized specifications and powder(liquid) are available for bulk orders.

Benefits of Rosa Roxburghii Fruit

Antioxidant and anti-aging
Rosa roxburghii is known for its remarkable contents of vitamin C, SOD, and flavonoids. Superoxide dismutase SOD is an active substance derived from living organisms, which can eliminate harmful substances (free radicals) produced by living organisms in the process of metabolism. Its vitamin C content is more than 10 times kiwi, is now found to contain the highest vitamin C fruit, known as the “king of VC”

Preventing type 2 diabetes
Roxburgh rose affects serum total cholesterol and triglyceride, inhibits α -glucosidase and reduces the level of low-density lipoprotein cholesterol, thus achieving the effects of lowering blood lipid, blood glucose and anti-atherosclerosis, thus balancing glucose and lipid metabolism and preventing type 2 diabetes.

Boost immunity
R. roxburghii fruit extracts showed antioxidant capacities and inhibitory effect on cancer cell growth in vitro. Thus, the Roxburgh rose fruit showed its potential in developing functional food, dietary supplementation and pharmaceuticals.