Extrait de racine de Rhodiola Rosea

3% Rosavine
1 % de salidroside

  • Nom du produit : Rhodiola Rosea L.
  • Autres noms : racine d'or
  • Source : Racine
  • Aspect : poudre fine jaune brun
  • Méthode d'essai : HPLC, UV

Qu'est-ce que l'extrait de Rhodiola Rosea ?

Rhodiola Rosea (Golden Root) est une plante à fleurs vivace originaire des régions sauvages d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord. Il peut atteindre une hauteur de trois pieds, selon les espèces, sa racine est utilisée depuis des siècles au Tibet pour traiter diverses maladies et a été prescrite par les médecins. Les gens modernes utilisent des suppléments de Rhodiola ou du thé sec de Rhodiola pour traiter le mal de l'altitude et renforcer le système immunitaire.

La racine de Rhodiola Rosea contient des substances telles que Rosavin, Salidroside, Rosarin, Rosin et plusieurs autres ingrédients. L'extrait de Rhodiola est utilisé depuis des centaines d'années pour traiter les symptômes du rhume et de la grippe, favoriser la longévité et augmenter la résistance du corps aux stress physiques et mentaux. Il peut également être utilisé comme additif alimentaire appliqué dans le domaine des produits de santé pour renforcer l'immunité et résister à la mélancolie. De nos jours, l'application de Rhodiola dans les produits cosmétiques à l'anti-oxydation, au blanchiment et à l'anti-rayonnement est plus populaire.

Spécifications de l'extrait de Rhodiola Rosea

Codes produitsCaractéristiquesMéthode d'essai
RaRR01Rosavins 3% et Salidroside 1%HPLC
RaRR02Rosavins 3% et Salidroside 2%HPLC
RaRR03Rosavins 1%-5%HPLC

À propos du fournisseur

Rainbow® Biotech est une usine certifiée ISO 9001 d'ingrédients d'extraction de plantes et de champignons, nous avons fabriqué de l'extrait de racine de Rhodiola Rosea de haute pureté ou l'extrait d'or 3% Rosavin et 1% Salidroside qui sert les fabricants de cosmétiques, de produits de santé, d'aliments et de boissons. Des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros. Contactez-nous pour un échantillon gratuit !

Avantages de l'extrait de racine de Rhodiola

  • Renforcer l'immunité et retarder le vieillissement ;
  • Rayonnement résistant et tumeur ;
  • Réguler le système nerveux et le métabolisme, limiter efficacement la mélancolie et l'humeur et favoriser l'état mental ;
  • Protection cardiovasculaire, dilatation de l'artère coronaire, prévention de l'artériosclérose coronarienne et de l'arythmie.

Rhodiola Rosea Root Extract

3% Rosavin
1% Salidroside

  • Products name: Rhodiola Rosea L.
  • Other names: Golden root
  • Source: Root
  • Appearance: Brown Yellow Fine Powder
  • Test method: HPLC, UV

What’s Rhodiola Rosea Extract?

Rhodiola Rosea(Golden Root) is a perennial flowering plant native to the wild regions of Europe, Asia, and North America. It can grow to a height of three feet, depending on the species, its root has been used for centuries in Tibet to treat various diseases and has been prescribed by doctors. Modern people use Rhodiola supplements or dry Rhodiola tea to treat high altitude sickness and enhance the immune system.

Rhodiola Rosea root contains substances like Rosavin, Salidroside, Rosarin, Rosin and other several ingredients. Rhodiola extract has been used for hundreds of years to treat cold and flu-like symptoms, promote longevity and increase the body’s resistance to physical and mental stresses. It also can be used as a food additive applied in the health product field to enhance immunity and resist melancholy. Nowadays,  the application of Rhodiola in cosmetics products to anti-oxidation, whitening and anti-radiation is more popular.

Rhodiola Rosea Extract Specifications

Products CodesSpecificationsTest method
RaRR01Rosavins 3% and Salidroside 1%HPLC
RaRR02Rosavins 3% and Salidroside 2%HPLC
RaRR03Rosavins 1%-5%HPLC

About The Supplier

Rainbow® Biotech is an ISO 9001 certified factory of plant and fungus extraction ingredients, we manufactured high purity Rhodiola Rosea root extract or the golden extract 3% Rosavin and 1% Salidroside that serves cosmetic manufacturers, health products, food&beverage manufacturers. Customized specifications and powder(liquid) are available for bulk orders. Contact us for a free sample!

Benefits of Rhodiola Root Extract

  • Enhancing immunity and delaying aging;
  • Resisting radiation and tumor;
  • Regulating nervous system and metabolism, effectively limiting melancholy feeling and mood, and promoting mental status;
  • Protecting cardiovascular, dilating coronary artery, preventing coronary arteriosclerosis and arrhythmia.