Extrait de marron

Escine/Aescine 20%

  • Nom latin : Aesculus Hippocastanum
  • Source : Graine
  • Solvant d'extraction : éthanol et eau
  • Méthode d'essai : HPLC/UV
  • N ° CAS: 6805-41-0
  • Formule moléculaire: C55H86O24
  • Poids moléculaire: 1131.26

Qu'est-ce que l'extrait de marron d'Inde ?

Le marronnier d'Inde appartient à la famille des genres Aesculus, peut également être appelé buckeyes à certains endroits. Les marronniers d'Inde sont le fruit de l'arbre Ross Kastanie (Aesculus hippocastanum). Horse Chestnut a d'abord été trouvé poussant naturellement dans les régions d'Asie et du nord de la Grèce, aujourd'hui le marronnier d'Inde est cultivé dans de nombreuses régions d'Europe et d'Amérique du Nord.

De nombreuses parties du marronnier d'Inde, y compris les graines, les feuilles et l'écorce, ont été utilisées en médecine. Les ingrédients actifs du marronnier d'Inde étaient Escin/Aescin, il peut être utilisé comme matière première d'anti-œdème, soulageant la douleur, soulageant la pression, éliminant l'œdème, antifatigue, a été largement utilisé dans le domaine pharmaceutique et l'industrie de la santé. L'extrait de graines de marron d'Inde est le remède à base de plantes le plus couramment utilisé pour l'insuffisance veineuse.

Spécifications de l'extrait de marron d'Inde

Codes produitsCaractéristiquesMéthode d'essai
RaBHC01Aescine 20%UV
RaBHC02Aescine 20%HPLC

À propos de Rainbow® Biotech

Rainbow biotech est un fournisseur en gros et un fabricant d'extraits de plantes, ces ingrédients naturels peuvent être utilisés comme suppléments, addictifs pour les fabricants de cosmétiques et de médicaments, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. Les produits que nous fournissons sur notre site sont exactement ce que nous pouvons faire, nous fournissons en vrac Marron d'Inde (Aesculus hippocastanum) poudre d'extrait Escin/Aescin 20% à un prix compétitif, et des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles. Contactez-nous pour vos commandes groupées.

Bienfaits de l'extrait de marron d'Inde

Des années de recherche pharmacologique et d'application clinique, qui ont prouvé que l'Aescinate, les principes actifs du marron d'Inde s'applique à joue un rôle anti-inflammatoire, anti-oxydant et maintient l'hydratation. En termes d'aescinate de sodium relatif, l'aescine a un effet thérapeutique très important sur le corps humain et peu d'effets secondaires. Il peut remplacer l'aescinate de sodium dans les cosmétiques et les médicaments.

Il a été démontré que l'extrait de marron d'Inde favorise la circulation dans les veines. L'aescine favorise le tonus normal des parois des veines, favorisant ainsi le retour du sang vers le cœur. Cela a rendu les extraits topiques et internes de marron d'Inde populaires en Europe pour le traitement de l'insuffisance veineuse chronique et, dans une moindre mesure, des varices. L'aescine possède également des propriétés anti-inflammatoires et il a été démontré qu'elle réduit l'œdème (gonflement avec le liquide) après un traumatisme, en particulier après une blessure sportive, une intervention chirurgicale et un traumatisme crânien.

Horse Chestnut Extract

Escin/Aescin 20%

  • Latin Name: Aesculus Hippocastanum
  • Source: Seed
  • Extraction Solvent: Ethanol & Water
  • Test Method: HPLC/ UV
  • CAS No.: 6805-41-0
  • Molecular Formula: C55H86O24
  • Molecular Weight: 1131.26

What’s Horse Chestnut Extract?

Horse chestnuts tree is in the genera Aesculus family, may also be referred to as buckeyes in some places. Horse chestnuts are the fruit of the Ross Kastanie tree (Aesculus hippocastanum). Horse Chestnut was firstly found growing naturally in regions of Asia and North Greece, today the horse chestnut tree is cultivated in many areas of Europe and North America.

Many of the parts of the horse chestnut tree, including the seeds, leaves, and bark, have been used medicinally. The active ingredients in horse chestnut were Escin/Aescin, it can be used as a raw material of antiedema, relieving pain, easing the pressure, removing edema, antifatigue, has been widely used in the pharmaceutical field and health industry. Horse Chestnut seed extract is the most commonly used herbal remedy for venous insufficiency.

Horse Chestnut Extract Specifications

Products CodesSpecificationsTest Method
RaBHC01Aescin 20%UV
RaBHC02Aescin 20%HPLC

About Rainbow® Biotech

Rainbow biotech is a wholesale supplier and manufacturer of plant extracts, these natural ingredients can be used as supplements, addictive for cosmetics and drug manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. The products we supply on our site are exactly what we can do, we bulk supplied Horse Chestnut (Aesculus hippocastanum) extract powder Escin/Aescin 20% at a competitive price, and customized specifications and powder(liquid) are available. Contact us for your bulk orders.

Benefits of Horse Chestnut Extract

Years of pharmacological research and clinical application, which proved that Aescinate, the active ingredients of horse chestnut applies to plays an anti-inflammatory, anti-oxidation role and keeps moisturizing. In terms of relative sodium aescinate, aescin has a great significant treatment effect on the human body and few side effects. It can replace sodium aescinate in cosmetics and medicines.

The horse chestnut extract has been shown to promote circulation through the veins. Aescin fosters normal tone in the walls of the veins, thereby promoting the return of blood to the heart. This has made both topical and internal horse chestnut extracts popular in Europe for the treatment of chronic venous insufficiency and, to a lesser extent, varicose veins. Aescin also possesses anti-inflammatory properties and has been shown to reduce edema (swelling with fluid) following trauma, particularly following sports injury, surgery, and head injury.