Echinacea purpurea Extrait

Acide chicorique : 1% 2% 3% 4%
Polyphénols: 3.5% 4% 7%

  • Nom latin : Echinacea Purpurea L
  • Autres noms : échinacée pourpre, échinacée pourpre
  • Source : Herbe entière ou racine
  • Solvant d'extraction : éthanol/eau
  • Apparence: poudre jaune brun

Qu'est-ce que l'extrait d'échinacée ?

L'échinacée est l'herbe la plus populaire appartenant à la famille des marguerites originaire d'Amérique du Nord. À l'heure actuelle, 3 variétés sont développées à des fins médicales : Echinacea purpurea, Echinacea augustifolia et Echinacen pallida. Echinacea purpurea (échinacée pourpre ou échinacée pourpre) est l'une des herbes les plus populaires au monde aujourd'hui. Surtout après Covid-19, il est devenu le produit le plus en vogue en tant que stimulant immunitaire. Aujourd'hui, les gens utilisent l'extrait d'échinacée pour raccourcir la durée du rhume et de la grippe et réduire les symptômes, tels que les maux de gorge (pharyngite), la toux et la fièvre. Des essais cliniques récents d'extraits de plantes fraîches d'Echinacea purpurea ont constamment démontré leur efficacité dans le traitement des infections virales aiguës des voies respiratoires supérieures. De nombreux herboristes recommandent également l'échinacée pour aider à renforcer le système immunitaire et aider le corps à combattre les infections.

Spécification de l'extrait d'échinacée

Codes produitsCaractéristiquesMéthode d'essaiFormulaires
RaBEP01Polyphénols 4%UVLiquide/ Poudre/ Granulaire
RaBEP02Polyphénols 4%HPLCPoudre/ Granule
RaBEP03Échinacoside 4 %HPLCPoudre/ Granule
RaBEP04Acide chicorique 1%HPLCPoudre/ Granule
RaBEP05Acide chicorique 2%HPLCPoudre/ Granule
RaBEP06Acide chicorique 4%HPLCPoudre/ Granule

À propos de Rainbow® Biotech

Rainbow biotech est un fournisseur en vrac d'ingrédients d'origine végétale qui sert les fabricants de cosmétiques et de médicaments, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. L'extrait d'Echinacea purpurea que nous fournissons sur notre site est exactement ce dans quoi nous nous spécialisons. Des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros et nous sommes en mesure de livrer une quantité minimale de commande de haute pureté au kilogramme.

En tant que l'un des plus grands fabricants d'extraits d'échinacée en Chine, Rainbow Biotech possède une plantation standard GAP d'Echinacea Purpurea sur 300000 396 mètres carrés, ce qui garantit un approvisionnement stable et de haute qualité en matières premières. Notre extrait d'échinacée a passé le test SGS, le test de résidus de pesticides EC2005/10, les métaux lourds, les microbes sont conformes aux normes USP. Nous promettons pas d'OGM, pas d'ESB/EST. Plus de XNUMX ans d'expérience dans la production et l'exportation d'extraits d'échinacée ou d'échinacée pourpre. Contactez-nous dès maintenant pour vos projets en vrac ou un échantillon gratuit !

Produits disponibles

Poudre d'acide chicorique

Herbe d'échinacée coupée et tamisée séchée

Extrait hydrosoluble

Echinacea purpurea granule

Avantages des extraits d'échinacée

Pour l'être humain

En tant que complément alimentaire pour renforcer le système immunitaire, antivirus, raccourcir l'évolution du rhume, les produits du marché sont les pastilles nutritionnelles composées d'échinacée, les gouttes d'échinacée, les capsules d'essence d'échinacée, etc. Appliqué dans le domaine des produits de santé, il peut être transformé en liquide nutritif , capsule et granule pour renforcer l'immunité.

Pour la santé animale

En tant qu'additif alimentaire pour la volaille et le bétail, il peut prévenir les maladies épidémiques et renforcer l'immunité et la résistance de la volaille et du bétail.

Echinacea Purpurea Extract

Chicoric Acid: 1% 2% 3% 4%
Polyphenols: 3.5% 4% 7%

  • Latin Name: Echinacea Purpurea L
  • Other names: Purple coneflower, Purple echinacea
  • Source: Whole Herb or Root
  • Extraction Solvent: Ethanol/Water
  • Appearance: Brown yellow powder

What’s Echinacea Extract?

Echinacea is the most popular herb belonging to the daisy family native to North America.  At present, there are 3 varieties being developed as medicine uses: Echinacea purpurea, Echinacea augustifolia, and Echinacen pallida. Echinacea purpurea(purple echinacea or purple coneflower) is one of the most popular herbs in the world today. Especially after Covid-19, it has become the hottest product as an immune booster. Today, people use echinacea extract to shorten the duration of the common cold and flu and reduce symptoms, such as sore throat (pharyngitis), cough, and fever. Recent clinical trials of fresh plant extracts of Echinacea purpurea have consistently demonstrated efficacy in the treatment of acute upper respiratory tract viral infections. Many herbalists also recommend echinacea to help boost the immune system and help the body fight infections.

Echinacea Extract Specification

Products CodesSpecificationsTest methodForms
RaBEP01Polyphenols 4%UVLiquid/ Powder/ Granular
RaBEP02Polyphenols 4%HPLCPowder/ Granula
RaBEP03Echinacoside 4%HPLCPowder/ Granula
RaBEP04Chicoric Acid 1%HPLCPowder/ Granula
RaBEP05Chicoric Acid 2%HPLCPowder/ Granula
RaBEP06Chicoric Acid 4%HPLCPowder/ Granula

About Rainbow® Biotech

Rainbow biotech is a bulk supplier of plant-derived ingredients that serves cosmetic and drug manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. The Echinacea purpurea extract we supply on our site is exactly what we specialize in. Customized specifications and powder(liquid) are available for bulk orders and we are able to deliver high purity minimum order quantity by the kilogram.

As one of the largest Echinacea extract manufacturers in China, Rainbow Biotech owns GAP standard plantation of Echinacea Purpurea over 300000 square meters which ensures the stable and high-quality supply of raw material. Our echinacea extract has passed the SGS test, pesticides residue test EC396/2005, heavy metals, microbial have complied with USP standards. We Promise No GMO, No BSE/TSE. More than 10 years of experience in Echinacea or purple coneflower extract production and exporting. Contact us now for your bulk projects or a free sample!

Available Products

Chicoric acid powder

Cut & Sifted Echinacea herb dried

Water-soluble extract

Echinacea purpurea granula

Benefits of Echinacea Extracts

For human being

As a dietary supplement to strengthen the immune system, antivirus, shorten the course of cold, the market products are echinacea compound nutrition lozuces, echinacea drops, echinacea essence capsules, etc. Applied in the health product field, it can be made into nutrient liquid, capsule, and granule to enhance immunity.

For Animal health

As a feed additive for poultry and livestock, it can prevent epidemic diseases and enhance the immunity and resistance of poultry and livestock.