Extrait d'échinacée angustifolia

Polyphénols 3.5 % 4 % 7 %
Échinacoside 4 %

  • Nom latin : Echinacea angustifolia
  • Autres noms : Échinacée pourpre
  • Source : Racine
  • Solvant d'extraction : éthanol/eau
  • Apparence: poudre jaune brun

Qu'est-ce que l'extrait d'échinacée angustifolia

L'échinacée, également connue sous le nom d'échinacée pourpre, est l'herbe la plus populaire appartenant à la famille des marguerites. Actuellement, il existe trois principales variétés à usage humain et animal : Echinacea purpurea, Echinacea augustifolia et Echinacen pallida ou Echinacea blanche. Aujourd'hui, les gens utilisent l'échinacée pour raccourcir la durée du rhume et de la grippe et réduire les symptômes tels que les maux de gorge (pharyngite), la toux et la fièvre. De nombreux herboristes recommandent également l'échinacée pour aider à renforcer le système immunitaire et aider le corps à combattre les infections.

Echinacea augustifolia est souvent appelée échinacée pourpre à feuilles étroites. Comparé à Echinacea purpurea, l'extrait d'Echinacea augustifolia est principalement composé d'échinacoside, de polyphénols et d'acide d'artichaut. Généralement, les racines d'Echinacea augustifolia contiennent 0.3% à 1.7% d'échinacoside, ce qui est supérieur à celui d'Echinacea purpurea. Des études médicales modernes ont montré que l'échinoside a des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, neuroprotectrices, améliorant l'apprentissage et la mémoire, antitumorales, protectrices du foie et de nombreux autres effets pharmacologiques.

Spécification de l'extrait d'échinacée angustifolia

Codes produitsCaractéristiquesMéthode d'essaiFormulaires
RaBEA01Polyphénols 4%UVLiquide/ Poudre/ Granulaire
RaBEA02Polyphénols 4%HPLCPoudre/ Granulaire
RaBEA03Rapport poudre 4:1-7:1TLCPowder

À propos de Rainbow® Biotech

Rainbow Biotech® est un fournisseur en vrac d'ingrédients naturels qui sert les fabricants de cosmétiques et de médicaments, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la production et l'exportation d'extraits d'échinacée, des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros et nous sommes en mesure de livrer une quantité minimale de commande de haute pureté.

En tant que l'un des plus grands fabricants d'extraits d'échinacée en Chine, nous fournissons de l'extrait de racine d'échinacée angustifolia qui a passé le test SGS, le test de résidus de pesticides EC396/2005, les métaux lourds et les microbes sont conformes aux normes USP. Rainbow Biotech® possède une plantation standard GAP d'échinacée de plus de 300000 XNUMX mètres carrés qui assure un approvisionnement stable et de haute qualité en matière première. Nous promettons pas d'OGM, pas d'ESB/EST. Contactez-nous dès maintenant pour vos projets en vrac ou un échantillon gratuit !

Produits disponibles

Poudre d'échinacoside

Feuille d'échinacée coupée et tamisée

Extrait hydrosoluble

Echinacea purpurea granule

Bienfaits des extraits d'échinacée augustifolia

Pour l'être humain

En tant que complément alimentaire pour renforcer le système immunitaire, antivirus, raccourcir l'évolution du rhume, les produits du marché sont les pastilles nutritionnelles composées d'échinacée, les gouttes d'échinacée, les capsules d'essence d'échinacée, etc. Appliqué dans le domaine des produits de santé, il peut être transformé en liquide nutritif , capsule et granule pour renforcer l'immunité.

Pour la santé animale

En tant qu'additif alimentaire pour la volaille et le bétail, il peut prévenir les maladies épidémiques et renforcer l'immunité et la résistance de la volaille et du bétail.

Echinacea Angustifolia Extract

Polyphenols 3.5% 4% 7%
Echinacoside 4%

  • Latin Name: Echinacea angustifolia
  • Other names: Purple coneflower
  • Source: Root
  • Extraction Solvent: Ethanol/Water
  • Appearance: Brown yellow powder

What’s Echinacea Angustifolia Extract

Echinacea, also known as purple coneflower, is the most popular herb belonging to the daisy family. Currently, there are three main varieties for human and animal uses: Echinacea purpurea, Echinacea augustifolia and Echinacen pallida or white Echinacea. Today, people use echinacea to shorten the duration of the common cold and flu and reduce symptoms such as sore throat (pharyngitis), cough, and fever. Many herbalists also recommend echinacea to help boost the immune system and help the body fight infections.

Echinacea augustifolia is often referred to as Narrow-leaved purple coneflower. Compared with Echinacea purpurea,  Echinacea augustifolia extract is mainly composed of Echinacoside, Polyphenols and artichoke acid. Generally, Echinacea augustifolia roots contain 0.3% — 1.7% Echinacoside, which is higher than that of Echinacea purpurea. Modern medical studies have found that echinoside has antioxidant, anti-inflammatory, neuroprotective, improving learning and memory, anti-tumor, liver protection and many other pharmacological effects.

Echinacea Angustifolia Extract Specification

Products CodesSpecificationsTest methodForms
RaBEA01Polyphenols 4%UVLiquid/ Powder/ Granular
RaBEA02Polyphenols 4%HPLCPowder/ Granular
RaBEA03Ratio powder 4:1-7:1TLCPowder

About Rainbow® Biotech

Rainbow Biotech® is a bulk supplier of natural ingredients that serve cosmetic and drug manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. We have more than 10 years of experience in Echinacea extract production and exporting, customized specifications and powder (liquid) are available for bulk orders and we are able to deliver high purity minimum order quantity.

As one of the largest Echinacea extract manufacturers in China, we supply echinacea angustifolia root extract which has passed the SGS test, pesticides residue test EC396/2005, heavy metals, and microbial have complied with USP standards. Rainbow Biotech® owns a GAP standard plantation of Echinacea over 300000 square meters which ensure a stable and high-quality supply of raw material. We Promise No GMO, No BSE/TSE. Contact us now for your bulk projects or a free sample!

Available Products

Echinacoside powder

Cut & Sifted Echinacea leaf

Water-soluble extract

Echinacea purpurea granula

Benefits of Echinacea Augustifolia Extracts

For Human being

As a dietary supplement to strengthen the immune system, antivirus, shorten the course of cold, the market products are echinacea compound nutrition lozuces, echinacea drops, echinacea essence capsules, etc. Applied in the health product field, it can be made into nutrient liquid, capsule, and granule to enhance immunity.

For Animal health

As a feed additive for poultry and livestock, it can prevent epidemic diseases and enhance the immunity and resistance of poultry and livestock.