Extrait de Cotinus Coggygria (Smokettree)

Fisétine 10% – 98%

  • Nom latin : Buxus sinica(rehd.et.wils)m.cheng
  • Source : Écorce, branche et feuille
  • Apparence: poudre jaune
  • Méthode d'essai: HPLC
  • Formule moléculaire: C15H10O6
  • Poids moléculaire: 286.23
  •  N ° CAS 528-48-3

Qu'est-ce que l'extrait de Cotinus Coggygria ?

Cotinus coggygria également appelé arbre à fumée pourpre, arbre à fumée, est un arbuste à ramifications multiples de la famille des Anacardiaceaeis. Ce n'est pas seulement une excellente espèce d'arbre ornemental, mais il a aussi de bons usages médicinaux. La fisétine est une substance chimique structurellement distincte qui appartient au groupe flavonoïde des polyphénols, qui se présente sous la forme d'une poudre brune à jaune. Il est extrait de l'écorce, de la branche et de la feuille de Cotinus Coggygria (Smokettree, source de Chine), également présent dans certains aliments tels que les pommes, les fraises et d'autres aliments naturels.

La poudre de fisétine est un flavonol naturel et s'est révélée efficace pour les troubles cutanés tels que les plaies, les gonflements et les brûlures. Bien que des études précliniques suggèrent que la fisétine pourrait augmenter les performances cognitives et protéger contre la maladie d'Alzheimer, aucune recherche humaine n'a été menée. La fisétine est également un nutriment antioxydant qui a démontré un niveau élevé de protection des nerfs et du cerveau ainsi qu'une stimulation de la mémoire et de la croissance de nouvelles cellules nerveuses. Il a été démontré qu'il améliore la fonction génétique des cellules nerveuses impliquées dans la mémoire. Il a amélioré la mémoire chez la souris en augmentant l'activation d'un facteur de transcription spécifique, la protéine de liaison à l'élément de réponse CAMP. Ce facteur de transcription est impliqué dans les changements physiques du cerveau associés au maintien de la mémoire à long terme.

Spécifications de l'extrait de fisétine 

Codes produitsFormeCaractéristiquesMéthode d'essai
RaBCC01Powder10 %HPLC
RaBCC02Powder30 %HPLC
RaBCC03Powder50 %HPLC
RaBCC04Powder85 %HPLC
RaBCC05Powder98 %HPLC

À propos du fournisseur

Rainbow biotech est une usine privée d'extraits de plantes, nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fabrication et la vente d'extraits botaniques qui servent les fabricants de cosmétiques, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. Nous fournissons la poudre de Fisétine extraite de la feuille et de l'écorce de Cotinus coggygria, dont les matériaux sont traçables. Des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros, contactez-nous pour répondre aux besoins de votre projet dès maintenant !

Avantages de l'extrait de Cotinus Coggygria (Smokettree)

  • Excellente propriété anti-inflammatoire, antioxydante et antiproliférative
  • Anticoagulant et antithrombotique
  • Réparer les dommages au foie
  • Favorise la croissance des cheveux et aide à la concentration, à la mémoire et à la concentration.
  • Améliore la fonction cognitive du cerveau.

Cotinus Coggygria (Smoketree) Extract

Fisetin 10% – 98%

  • Latin Name: Buxus sinica(rehd.et.wils)m.cheng
  • Source: Bark, branch and leaf
  • Appearance: Yellow powder
  • Test Method: HPLC
  • Molecular formula: C15H10O6
  • Molecular weight: 286.23
  •  CAS No. 528-48-3

What’s Cotinus Coggygria Extract?

Cotinus coggygria also called purple smoke tree, smoke bush tree, is a multiple-branching shrub from the Anacardiaceaeis family. It’s not only an excellent ornamental tree species but also has good medicinal uses. Fisetin is a structurally distinct chemical substance that belongs to the flavonoid group of polyphenols, which appears as a brown to yellow powder. It is extracted from bark, branch, and leaf of Cotinus Coggygria(Smoketree, source from China), also found in certain foods such as apples, strawberries and other natural foods.

Fisetin powder is a naturally occurring flavonol and has been found effective for skin disorders such as wounds, swelling and burning. Although preclinical studies suggest that fisetin might increase cognitive performance and protect against Alzheimer’s disease, but no human research has been conducted. Fisetin is also an antioxidant nutrient that has demonstrated a high level of nerve and brain protection along with boosting memory and new nerve cell growth. It has been shown to enhance the gene function of nerve cells involved with memory. It enhanced memory in mice by increasing activation of a specific transcription factor, the CAMP response element-binding protein. This transcription factor is involved in the physical changes in the brain associated with sustaining long-term memory.

Fisetin Extract Specifications 

Products CodesFormSpecificationsTest Method
RaBCC01Powder10%HPLC
RaBCC02Powder30%HPLC
RaBCC03Powder50%HPLC
RaBCC04Powder85%HPLC
RaBCC05Powder98%HPLC

About The Supplier

Rainbow biotech is a private herbal extract factory, we have many years of experience in botanical extract manufacturing and sale that serves cosmetic manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. We supply the Fisetin powder extracted from the leaf and bark of Cotinus coggygria, with the materials are traceable. Customized specifications and powder (liquid) are available for bulk orders, contact us to meet your project needs now!

Benefits of Cotinus Coggygria (Smoketree) Extract

  • Excellent Anti-inflammatory, antioxidant and antiproliferative property
  • Anticoagulant and antithrombotic
  • Repair liver damage
  • Promotes hair growth and helps focus, memory, and concentration.
  • Enhances brain cognitive function.