Extrait de Cistanche Tubulosa

Glycosides totaux 10%-85%
Échinacoside 1%-80%
Actéoside 1%-98%

  • Autres noms : Cistanche tubulosa (Schenk) Wight
  • Source : tige/racine
  • Nom du produit : extrait de cistanches à base de plantes
  • Apparence: poudre brune

Qu'est-ce que l'extrait de Cistanche Tubulosa (racine)

Cistanche tubulosa est cultivé dans le désert du Taklamakan et est traditionnellement utilisé comme médicament en Chine. En Chine, le Cistanche Tubulosa est connu comme un Panax ginseng rare que l'on trouve dans les déserts et utilisé comme produit pharmaceutique pour soigner la maladie d'Alzheimer. Au Japon, Cistanche Tubulosa a été classé comme un aliment après que sa classification alimentaire/pharmaceutique a été révisée par le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être en 2005.

Selon le Chinese Comprehensive Pharmaceutical Dictionary (CP), il peut être utilisé pour améliorer la fonction rénale et sexuelle des hommes et adoucir les intestins. Le dictionnaire indique également qu'il traite l'impuissance, l'infertilité, les troubles menstruels et la psychroalgie du dos et des genoux. La salsa Cistanche a été largement utilisée en clinique comme médicament prescrit pour compléter la fonction rénale et renforcer la nutrition en Chine.

Spécifications de l'extrait de Cistanche

Codes produitsCaractéristiques
RaBCiT01Échinacoside 50 % + Actéoside 10 %Compléments alimentaires
RaBCiT0260 % de glycosides totaux (22 % d'échinacoside + 6 % d'actéoside)Anti-oxydant, Compléments alimentaires
RaBCiT0380 % de glycosides totaux (22 % d'échinacoside + 8 % d'actéoside)Anti-oxydant, Compléments alimentaires
RaBCiT0410% Echinacoside + 4% ActéosideCompléments alimentaires
RaBCiT055% -70% ÉchinacosideSanté du cerveau, Soins de la peau, Compléments alimentaires
RaBCiT063% – 80% ActéosideSoins de la peau, Santé des hommes, Réduire les dommages causés par les radiations externes

À propos du fournisseur

Rainbow biotech est un fournisseur en gros d'ingrédients d'origine végétale qui sert les fabricants de cosmétiques, les producteurs d'aliments pour animaux, les fabricants d'aliments et de boissons. La poudre d'extrait de cistanche que nous fournissons est exactement dérivée de la Cistanche Tubulosa au lieu de la cistanche deserticola pour une grande pureté et une bonne qualité. Nous sommes en mesure de livrer une quantité minimale de commande de haute pureté au kilogramme, contactez-nous dès aujourd'hui pour vos projets de santé.

Avantages de Cistanche Tubulosa

Pour hommes 

L'effet aphrodisiaque, améliore la production d'hormones mâles et la testostérone, améliorant la capacité sexuelle.

Augmente l'expression des gènes des enzymes impliquées dans la production d'hormones mâles.

Pour femmes 

L'effet anti-âge, la capacité de piégeage des radicaux libres. Améliore la fonction cérébrale, l'apprentissage et la mémoire. Activités antioxydantes, activité de type SOD et activité de piégeage des radicaux DPPH.

Cistanche Tubulosa Extract

Total Glycosides 10%-85%
Echinacoside 1%-80%
Acteoside 1%-98%

  • Other names: Cistanche tubulosa (Schenk) Wight
  • Source: Stem/Root
  • Product name: Herbal Cistanches Extract
  • Appearance: Brown powder

What’s Cistanche Tubulosa Extract(Root)

Cistanche tubulosa is grown in the Taklamakan desert and is traditionally used as medicine in China. In China, Cistanche Tubulosa is known as a rare Panax ginseng found in deserts and used as a pharmaceutical to cure Alzheimer’s disease. In Japan, Cistanche Tubulosa has been categorized as a food after its food/pharmaceutical classification was revised by the Health, Labor, and Welfare Ministry in 2005.

According to the Chinese Comprehensive Pharmaceutical Dictionary(CP), it can be used for enhancing the renal and sexual function of men and smoothes the intestines. The dictionary also states that it treats impotence, infertility, menstrual disorder, and psychroalgia of the back and knees. Cistanche salsa has been widely used clinically as a prescribed drug for supplementing renal function and nutritional fortification in China.

Cistanche Extract Specifications

Products CodesSpecificationsApplications
RaBCiT01Echinacoside 50% + Acteoside10%Dietary supplements
RaBCiT0260% Total Glycoside (22% Echinacoside +6% Acteoside)Anti oxidant, Dietary supplements
RaBCiT0380% Total Glycoside (22% Echinacoside +8% Acteoside)Anti oxidant, Dietary supplements
RaBCiT0410% Echinacoside +4% ActeosideDietary supplements
RaBCiT055% -70% EchinacosideBrain health, Skincare, Health supplements
RaBCiT063% – 80% ActeosideSkincare, Men health, Reduce damage from external radiation

About The Supplier

Rainbow biotech is a wholesale supplier of plant-derived ingredients that serves cosmetic manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. The cistanche extract powder we supply is exactly derived from the Cistanche Tubulosa instead from cistanche deserticola for high purity and good quality. We are able to deliver high purity minimum order quantity by the kilogram, contact us today for your health projects.

Benefits of Cistanche Tubulosa

For Men 

The aphrodisiac effect, enhance male hormone production and testosterone, improving sexual ability.

Increases gene expression of enzymes involved in male hormone production.

For Women 

The anti-aging effect, Free Radical Scavenging Ability. Improves brain function, learning and memory function. Antioxidant Activities, SOD-like Activity and DPPH Radical Scavenger Activity.