Extrait de racine d'astragale membraneuse

Astragaloside IV 0.3%-98%
Polysaccharide d'astragale 50%
Cycloastragénol 1-98%

  • Source botanique : racine
  • Nom latin : Scutellaria baicalensis
  • Aspect : Astragaloside IV : poudre jaune brunâtre (0.3 %, 1 %, 5 %, 10 %), poudre jaune clair (70 %, 90 %), poudre blanche (98 %) ; Polysaccharide d'astragale 50% : Poudre jaune brunâtre
  • Formule moléculaire: C41H68O14
  • Poids moléculaire: 784.97
  • N ° CAS: 84687-43-4
  • Méthode de détermination : HPLC, UV

Qu'est-ce que l'extrait de racine d'astragale ?

Astragalus membranaceus (Astragalus propinquus), également connu sous le nom de racine d'astragale, Radix Astragali ou Huang Qi. L'astragale est un membre de la famille des pois originaire de Chine et de Mongolie, qui a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise (TCM) pour le tonique réparateur, favorisant la guérison et réduisant la fatigue car il a une excellente propriétés antioxydantes. Il a trouvé Astragalus membranaceus contient des polysaccharides, des saponines, des flavonoïdes, des acides aminés et d'autres composants actifs, en particulier les polysaccharides. Les chercheurs ont isolé 13 des polysaccharides de l'extrait de racine d'astragale, qui ont des structures chimiques compliquées, et ont été utilisés pour tonifier le Qi dans la MTC.

Les extraits d'astragale sont utilisés seuls ou mélangés avec d'autres herbes telles que Extrait de calotte chinoise pour aider au vieillissement, améliorer l'énergie et stimuler le système immunitaire lors de conditions telles que le rhume et les troubles sanguins. Il est également utilisé comme adaptogène, destiné à augmenter la résistance générale au stress et aux maladies, et à normaliser les troubles de la capacité de votre corps à s'équilibrer. L'extrait de racine d'astragale peut aider à réduire le taux de cholestérol, à soulager les allergies saisonnières et à réduire le stress.

Spécification de l'extrait d'astragale

CatégoriesCodes produitsCaractéristiquesMéthode d'essai
CycloastragénolsRaBAS01Cycloastragénol 5%HPLC
Saponines d'astragaleRaBAS02Astragaloside IV 0.3 %HPLC
RaBAS03Astragaloside IV 10 %HPLC
RaBAS04Astragaloside IV 20 %HPLC
RaBAS05Astragaloside IV 0.3 % + saponions totaux 8 %CLHP + UV
Flavones d'astragaleRaBAS06Calycosine-7-O-bêta-D-glucoside 5 %CLHP-UV
RaBAS07Flavonoïdes totaux 8%UV
Astragalus

Polysaccharides

RaBAS08Polysaccharides 50%UV
RaBAS09Polysaccharides 70%UV

À propos de Rainbow® Biotech

Rainbow biotech est une usine privée d'extraits de plantes, nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fabrication d'extraction botanique qui sert les fabricants de cosmétiques, les producteurs d'alimentation animale, les fabricants d'aliments et de boissons. En tant que fournisseur en vrac d'extrait de racine d'astragale (Huang Qi), nous fournissons la poudre de polysaccharide d'astragale IV et d'astragale extraite de l'herbe Astragalus membranaceus, la matière première est traçable. Des spécifications personnalisées et de la poudre (liquide) sont disponibles pour les commandes en gros, contactez-nous pour répondre à vos besoins de distribution et de fabrication dès maintenant !

Avantages de la racine d'astragale

L'extrait d'astragale était utilisé dans la médecine chinoise ancienne pour renforcer l'immunité, augmenter l'énergie, résister à la fatigue, résister aux mutations, protéger le foie et inhiber les ostéoclastes. Des expériences modernes ont prouvé que l'APS peut réduire les lipides sanguins, c'est-à-dire réduire le cholestérol et les triglycérides, augmenter les lipoprotéines de haute densité et peut prévenir et traiter les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, telles que l'athérosclérose, les maladies coronariennes, les maladies vasculaires périphériques et l'hyperlipidémie.
L'astragaloside IV peut réduire considérablement la glycémie, l'hémoglobine glycosylée et les protéines urinaires, et peut réduire les AGE dans le cortex rénal et le sérum, suggérant que l'astragaloside IV a des effets antioxydants et inhibe l'aldose réductase et la prolifération des cellules mésangiales, et atténue l'hypertrophie rénale.

Astragalus Membranaceus Root Extract

Astragaloside IV 0.3%-98%
Astragalus polysaccharide 50%
Cycloastragenol 1-98%

  • Botanical Source: Root
  • Latin name: Scutellaria baicalensis
  • Appearance: Astragaloside IV: Brownish yellow powder (0.3%, 1%, 5%, 10%), light yellow powder (70%, 90%), white powder (98%); Astragalus polysaccharide 50% : Brownish-yellow powder
  • Molecular formula: C41H68O14
  • Molecular weight: 784.97
  • CAS No. : 84687-43-4
  • Determination method: HPLC, UV

What’s Astragalus Root Extract?

Astragalus membranaceus(Astragalus propinquus), also known as Astragalus root, Radix Astragali or Huang Qi. Astragalus is a member of the pea family native to China, and Mongolia, which has been used in traditional Chinese medicine(TCM) for restorative tonic, promoting healing and reducing fatigue because it has excellent antioxidative properties. It found Astragalus membranaceus contains polysaccharides, saponins, flavonoids, amino acids and other active components, especially the polysaccharides. Researchers have isolated 13 of the polysaccharides from the root extract of Astragalus, which have complicated chemical structures, and have been used for tonifying Qi in TCM.

Astragalus extracts are used either alone or blended with other herbs such as Chinese skullcap extract to help with aging, improve energy, and stimulate the immune system during conditions such as the common cold, and blood disorders. It is also used as an adaptogen, which is meant to increase general resistance to stress and disease, and normalize disturbances in your body’s ability to balance itself. Astragalus root extract may help lower cholesterol levels, relieve seasonal allergy and reduce stress.

Astragalus Extract Specification

CategoriesProducts CodesSpecificationsTest Method
CycloastragenolsRaBAS01Cycloastragenol 5%HPLC
Astragalus SaponinsRaBAS02Astragaloside IV 0.3%HPLC
RaBAS03Astragaloside IV 10%HPLC
RaBAS04Astragaloside IV 20%HPLC
RaBAS05Astragaloside IV 0.3% + total saponions 8%HPLC +UV
Astragalus FlavonesRaBAS06Calycosin-7-O-beta-D-glucoside 5%HPLC – UV
RaBAS07Total Flavonoids 8%UV
Astragalus

Polysaccharides

RaBAS08Polysaccharides  50%UV
RaBAS09Polysaccharides  70%UV

About Rainbow® Biotech

Rainbow biotech is a private herbal extract factory, we have many years of experience in botanical extraction manufacturing that serves cosmetic manufacturers, animal feeding producers, food&beverage manufacturers. As a bulk supplier of Astragalus(Huang Qi) root extract, we supply the Astragaloside IV and Astragalus polysaccharide powder extracted from the herb Astragalus membranaceus, the raw material is traceable. Customized specifications and powder(liquid) are available for bulk orders, contact us to meet your distribution and manufacturing needs now!

Benefits of Astragalus Root

Astragalus extract was used in ancient Chinese medicine to enhance immunity, enhance energy, resist fatigue, resist mutation, protect the liver, and inhibit osteoclasts. Modern experiments have proved that APS can reduce blood lipid, that is, reduce cholesterol and triglyceride, increase high-density lipoprotein, and can prevent and treat cardiovascular and cerebrovascular diseases, such as atherosclerosis, coronary artery disease, peripheral vascular disease and hyperlipidemia.
Astragaloside IV can significantly reduce blood glucose, glycosylated hemoglobin and urinary protein, and can reduce AGEs in renal cortex and serum, suggesting that astragaloside IV has antioxidant effects, and inhibits aldose reductase and mesangial cell proliferation, and alleviates renal hypertrophy.