Xi'an Rainbow Biotech Co., Ltd
Contactez-nous
Votre position actuelle: Page d’accueil > Présentation de la société

Xi'an Rainbow Biotech Co., Ltd est un fabricant de GMP standard d'extraits botaniques naturels de haute qualité qui trouve en Chine. Nous a servir naturellement plus d'une décennie. Selon le climat favorisé et riche en ressources botaniques dans Qinling maintient, biotech Rainbow fabrique des matériaux à base de plantes plus de 2000 tonnes par an. Nous avons notre propre base motoculture d'Echinacea Purpurea, sur le modèle complet de la chaîne industrielle 300000㎡ et formes d'Echinacea Purpurea et Cistanche Tubulosa matériau cultiver, fabrication, R & D et ventes.

On a de nombreux contacts et relations d'affaires partout dans le monde. Nous allons accomplir coopération avec nombreux fabricants positive dans le domaine des pharmaceutiques, alimentaires et cosmétiques industriels et à l'étranger.

Xi'an Rainbow Biotech se consacre au développement de la santé humaine et nous croyons que l'ingrédient naturel spécialisé et l'innovation sont la meilleure base pour nous de servir chaque client.

Xi'an Rainbow Biotech Co., ltd coopère avec North West Agriculture and Forestry University, qui possède la plus puissante biotechnologie majeur en Chine et deux laboratoires nationaux de la clé. Il devient son enseignement pratique Base No.XW2-268 en mai 2014.

Contactez-nous
Adresse: RM 906, bâtiment D, Plaza Haibo, Fengcheng Rd # 9, Xi ' an ETDZ, 710018, Shaanxi, Chine
Téléphone: +862981319106
 Télécopieur:+00862986218382
 Messagerie:rainbowbiotech@aliyun.com
Share:

Xi'an Rainbow Biotech Co.,Ltd
Contact Us
You are here: Home > Company Introduction

Xi'an Rainbow Biotech Co.,Ltd is a GMP standard manufacturer of high quality natural botanical extracts which located in China. We has serving naturally over a decade. Depending on the advantaged climate and rich botanical resources in Qinling maintains, Rainbow biotech manufactures herbal materials over 2000 Tons per year. We have our own cultivating base of Echinacea Purpurea over 300000㎡ and forms complete industrial chain pattern of Echinacea Purpurea and Cistanche Tubulosa from material cultivating, manufacturing, R&D and sales.

We has extensive contacts and business relationships throughout the world. We're accomplishing cooperation with numerous succeful manufacturers in the domain of pharmaceutical, food and cosmetics industrial at home and abroad. 

Xi'an Rainbow Biotech devotes to the development of human health, and we believe the natural specialty ingredient and innovation are the best basis for us to serve every client.

Xi'an Rainbow Biotech Co.,ltd cooperates with North West Agriculture and Forestry University, which owns the most powerful major biotechnology in China and two national Key Laboratories. It becomes its Teaching Practise Base No.XW2-268  in May,2014.

 

Contact Us
Address: Rm 906, D Building, Haibo Plaza, Fengcheng Rd 9#, Xi'an ETDZ, 710018,Shaanxi,China
Tel: +862981319106
 Fax:+862986218382
 E-mail:rainbowbiotech@aliyun.com
Share: